Voici la liste des commandes disponibles. Elles ne peuvent être executé que par des joueurs.
Commande | Description | Admin uniquement |
---|---|---|
/start | Permet de démarrer une partie | |
/pause | Permet de mettre une partie en pause | |
/resume | Permet de reprendre une partie | |
/stopgame | Permet d'arrêter une partie | |
/switch | Permet de changer l'équipe d'un joueur, /switch <joueur> <equipe> | |
/allow | Permet d'autoriser la connexion d'un joueur | |
/leaveteam | Permet de quitter son équipe | |
/t | Permet d'envoyer un message à son equipe: /t <message> | |
/team | Permet d'envoyer un message à son equipe: /team <message> | |
/ready | Permet de se marquer comme prêt | |
/arene | Permet de téléporter son équipe à l'arène | |
/arena | Permet de téléporter son équipe à l'arène | |
/join | Permet de rejoindre une équipe | |
/referee | Permet de devenir arbitre | |
/arbitre | Permet de devenir arbitre | |
/spawnchest | Permet de faire apparaitre le coffre d'arène | |
/mcvar mp_randomize_team | Permet d'activer ou non les équipes aléatoires | |
/mcvar mp_enable_item_drop | Permet d'activer ou non le drop d'item à la mort. 0 pour aucun, 1 pour les minerais uniquement, 2 pour tout | |
/mcvar SCORE_IRON | Permet de définir le score pour un lingot de fer | |
/mcvar SCORE_GOLD | Permet de définir le score pour un lingot d'or | |
/mcvar SCORE_DIAMOND | Permet de définir le score pour un diamant | |
/mcvar SCORE_EMERALD | Permet de définir le score pour un émeraude | |
/mcvar mp_team_max_player | Permet de définir le nombre maximum de joueur par équipe | |
/mcvar mp_set_playzone_radius | Permet de définir le rayon de la zone jouable en nombre de bloc | |
/mcvar mp_enable_friendly_fire | Permet d'activer ou non les dégats entre alliés | |
/mcvar mp_enable_old_pvp | Permet d'activer ou non l'ancien système de pvp | |
/mcvar mp_enable_block_adding | Permet d'activer ou non la pose de bloc autour de l'arène | |
/mcvar game_time | Permet de définir le temps d'une partie | |
/mcvar pre_game_timer | Permet de définir le temps d'attente avant de démarrer la partie | |
/mcvar chest_opening_cooldown | Permet de définir le temps d'attente avant d'ouvrir un coffre d'arène | |
/mcvar max_time_between_chests | Permet de définir le temps maximum avant l'apparition d'un coffre d'arène | |
/mcvar min_time_between_chests | Permet de définir le temps minimum avant l'apparition d'un coffre d'arène | |
/mcvar max_teleport_time | Permet de définir le temps maximum afin de pouvoir se téléporter après l'apparition d'un coffre | |
/mcvar max_item_in_chest | Permet de définir le nombre maximum d'objet dans un coffre d'équipe | |
/mcvar min_item_in_chest | Permet de définir le nombre minimum d'objet dans un coffre d'équipe | |
/mcvar death_time | Permet de définir le temps de réapparition | |
/mcvar chicken_spawn_time | Permet de définir le temps restant necessaire avant de faire apparaitre les poulets dans l'arène | |
/mcvar chicken_spawn_interval | Permet de définir le temps en seconde necessaire avant de pouvoir faire apparaitre une vague de poulet | |
/mcvar chicken_spawn_min_count | Permet de définir le nombre minimum de poulet dans une vague d'apparition | |
/mcvar chicken_spawn_max_count | Permet de définir le nombre minimum de poulet dans une vague d'apparition | |
/mcvar chicken_spawn_min_item_count | Permet de définir le nombre minimum de d'item qu'un poulet va drop dans une vague d'apparition | |
/mcvar chicken_spawn_max_item_count | Permet de définir le nombre maximum de d'item qu'un poulet va drop dans une vague d'apparition | |
/mcvar protected_zone_area_radius | Permet de définir le rayon en bloc de la zone protégé, où les blocs ne peuvent pas être cassé | |
/mcvar enable_monster_in_protected_zone | Permet d'activer ou non l'apparition de monstre dans la zone protégée | |
/mcvar arena_safezone_radius | Permet de modifier le rayon de safezone de la zone de téléportation de l'arène |